Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire d'une famille geek
20 novembre 2012

jeux et livre pour enfants

Salut cher lecteur !!

Les enfants font la sieste ! un peu de temps libre !!!

je vais vous parler de deux jeux sympas que mes enfants ont pu tester durant cette année et qui sont éducatifs et amusants !

Il s'agit tout d'abord des magi' livres de Vtech.

Pour être honnête, je ne les ai pas achetés moi même, on me les a offerts et je n'étais pas très heureuse en les recevant...

Mais tout compte fait, mon fils les adoré ! A un moment donné, il ne pouvait pas s'endormir sans en ouvrir un ... Je ne peux donc que vous les conseiller.

magi_livre_interactif_oui-oui1

Il s'agit d'un livre qui raconte l'histoire lui même ;), avec des jeux et activités très ludiques. Il y a même les chansons adaptées à l'histoire.

http://www.vtech-jouets.com/age/3-4-ans/magi-livre-interactif-oui-oui.html

 

Mon fils a aussi testé la console V'Smile, il s'agit d'un cadeau ... les jeux sont très sympas et très bien fait, tout à fait adaptés à l'âge de l'enfant. Elle est très ergonomique pour un enfant (personnellement je la trouve trop grosse, mais pas mon fils...) Si papa maman, aiment jouer aux consoles et que les enfants veulent absolument y jouer aussi, la solution est toute trouvée : V'Smile de Vtech !!

vsmile_pocket-la_petite_sirene1

http://www.vtech-jouets.com/age/3-4-ans/v-smile-pocket-jeu-la-petite-sirene.html

 

Il y a aussi le tout dernier robot de Vtech qui m'a l'air pas mal : Zinzin mon robot super malin. J'hesite entre zinzin et la storio2...

zinzin-mon-robot-super-malin-face

http://www.vtech-jouets.com/zinzin-mon-robot-super-malin.html

 

A toi de voir cher lecteur !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire d'une famille geek
Publicité
Archives
Publicité